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Déstockage monstre sur plusieurs caravanes hobby Prix imbattable sur les modèles annoncés voir le descriptif sur le site Attention de stockage sur 15 jours du 8 février au 22 février 2019 Hobby 545 km de luxe 24580€ remises à 22180€ Hobby 545 de luxe édition 25250€ remisé à 22730€ Hobby 560 wifi excellent 28100€ remisé à 26100€ Hobby 390 sf ontour 18510€ remisé a 17139€ Hobby 460 dl ontour 20590€ remisé a 18100€ N'hésitez pas à passer vos commandes Mobile 0788357520 /0605361776

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Savoir lire sa carte grise A.C.L 78 - Coignières - Yvelines 78

   Capture                                  
                                     
 
Pour la charge utile (véhicule ou remorque) : F2 moins G1 (PTAC moins PV)
Pour le poids tractable (véhicule) : F3 moins F2 (PTRA moins PTAC) ou plus si indiqué par le constructeur de votre voiture, dans la limite du MTRA (Masse Totale Roulante Autorisée).

D.1 Marque du véhicule : nom de la marque du véhicule écrit en toute lettre.
D.2 Type, Variante, Version (si disponible) du véhicule : code utilisé reprenant le type, la variante et la version du véhicule.
D.2.1 Code National d’Identification du type : ce numéro CNIT est utilisé lors de l’importation d’un véhicule depuis un Etat membre vers un autre Etat membre de l’Union européenne.
D.3 Dénomination commerciale 
E. Numéro d’identification du véhicule : ce un numéro unique d’identification du véhicule. On retrouve ce numéro à plusieurs endroits dans le véhicule afin de pouvoir identifier le véhicule en cas d’accident.
F.1 Masse en charge maximale techniquement admissible (en kg) : cette masse est établie par le constructeur, anciennement connu sous le nom de P.T.A.C. : Poids Total Autorisé en Charge. Si ce poids est dépassé, le véhicule peut devenir incontrôlable notamment au niveau du freinage et de la tenue de route.
F.2 Masse en charge maximale admissible du véhicule seul dans l’Etat membre d’immatriculation (en kg) : c’est la masse établie par le pays où le véhicule est immatriculé, elle ne concerne que le véhicule.
F.3 Masse en charge maximale admissible de l’ensemble dans l’Etat membre d’immatriculation (en kg) : c’est la masse établie par le pays où le véhicule est immatriculé, elle prend en compte la masse du véhicule + la masse de tout autre dispositif tracté par le véhicule.
G. Masse du véhicule en service avec carrosserie et dispositif d’attelage en cas de véhicule tracteur de catégorie autre que M1 (en kg) : anciennement connu sous le nom de P.T.R.A, Poids Total Roulant Autorisé. Cette masse correspond à celle du poids du véhicule en l’état incluant la masse du conducteur (+80kg).
G.1 Poids à vide national